Nous entendons continuellement des personnes qui reconnaissent le bien fondé de l’association et qui nous remercient pour le travail accompli.

Aujourd’hui, notre équipe s’épuise gravement.

Nous disons donc : “Partageons la tâche”. Jeunes et moins jeunes, au boulot !…

Que nous soyons mères ou pères d’ados, anciens ou futurs parents de jeunes en âge de sortir ou encore anciens bénéficiaires du service, assurons la survie de l’association!

Quel est leur rôle? Assurer l’organisation des départs à la sortie des bals.

De quoi s’agit-il? Contrôler la présence de tous ceux qui ont réservé une place dans un des véhicules. Indiquer à chacun le véhicule qui lui est attribué, récupérer ou vendre les tickets de transport. En un mot assurer le dispatching des départs. La permanence commence à 1 heure du matin et se termine généralement vers 3 heures trente.  Elle se fait toujours en équipe.

Notre appel est clair : nous demandons à un maximum de personnes de s’engager à assurer une permanence une seule nuit par an, soit 3 heures de votre temps chaque année!

Comment cela fonctionne ? A chaque permanence de bal ou de soirée, vous recevez un petit mail avec le bal, le lieu et la date.  Il suffit de répondre OK ou NOK en fonction de vos disponibilités pour assurer la permanence.  C’est tout simple, super rapide et pas contraignant !

Si vous choisissez de nous rejoindre et de vous rendre disponible une seule nuit par an, envoyez nous un petit mot sur l’adresse info@risquesdusamedisoir.be ou encore laisser un message sur le répondeur de notre association au 0495.502.777.