Les Risques du Samedi Soir assureront les retours du réveillon “Choisis bien qui va te ramener de soirée… Pense à l’ASBL Les Risques du Samedi Soir” . Merci à la Zone de Police de Stavelot-Malmedy, aux Taxis de la Salm, au PIT de la Clinique Reine Astrid pour la participation à la photo et à Mathieu Leufgen pour le soutien technique.

Comme chaque année depuis déjà 25 ans,  pour le réveillon, les Risques du Samedi Soir se mettront sur leur 31 et grâce à des chauffeurs professionnels reconduiront les nombreux utilisateurs en toute sécurité !

Comme lors de nombreux événements durant l’année, l’ASBL « LES RISQUES DU SAMEDI SOIR » permettra donc de fêter l’an nouveau en toute sécurité dans les communes de Malmedy, Waimes, Stavelot et Trois-Ponts.  Pour le Nouvel An 2 bus et 4 taxis (voir plus si nécessaire et selon les réservations) seront à disposition de 18h00 à 6h00.

Pour organiser au mieux cette soirée, il est indispensable de réserver un de nos taxis en téléphonant le 30 décembre de 14h00 à 20h00 et le 31 décembre de 13h00 à 16h00, au 0495/502.777. Il ne faut pas réserver les bus, ils effectuent tous les arrêts des lignes régulières qu’ils rencontrent sur leur itinéraire.

La location des bus et des taxis, ainsi que le paiement des chauffeurs professionnels, a un coût qui devient de plus en plus difficile à supporter par les RISQUES DU SAMEDI SOIR seuls.  C’est pourquoi cette année, comme l’année précédente et comme à chaque soirée où l’ASBL est présente, un titre de transport sera demandé pour utiliser nos véhicules. Celui-ci est en vente dans toutes les librairies des quatre communes (voir site web : www.risquesdusamedisoir.be) au prix de 3 €.  Si l’utilisateur n’a pas acheté préalablement ce titre de transport, il pourra l’acheter le jour de la soirée au prix de 5 €.

Nous remercions l’ensemble des chauffeurs des bus et des taxis de consacrer leur réveillon pour que cette nuit de fête ne devienne, pour personne, une nuit de drame.  Nous en profitons également pour remercier l’ensemble de nos bénévoles et nos soutiens financiers (pouvoirs publics, associations amies, services clubs, Cera Fondation, entreprises locales, citoyens…) sans qui l’ASBL ne pourrait poursuivre ses missions.

Pour tout renseignement complémentaire, appelez le 0495.502.777.

Nous restons en contact toute la nuit avec l’ensemble des chauffeurs des bus et des taxis. L’ASBL Les Risques du Samedi Soir.